La compagnie belge membre du groupe Lufthansa, augmente la capacité de son lounge à Brussels Airport pour accueillir davantage de clients Business Class et frequent flyers qui demeurent une partie importante de la clientèle de Brussels Airlines. Avec ce nouvel espace qui ouvrira au public au début du mois de juin, Brussels Airlines continu d’investir pour proposer à Bruxelles les meilleurs standards en matière d’accueil et de service aux 1.500 clients qui passent chaque jour dans son Loft bruxellois, au lieu de la belgitude sur la plateforme.
Depuis son inauguration en octobre 2014, le Loft a accueilli plus de 1,5 million de voyageurs qui se trouvaient sur le départ dans le Terminal A de Brussels Airport et avec une capacité de 66% en plus, le Loft peut désormais accueillir 500 voyageurs dans un espace de 2040m² de surface. En plus de l’espace supplémentaire, The Loft offre maintenant aussi de nouvelles expériences qui répondent aux besoins de détente, de productivité ou de divertissement des clientèles les plus exigeantes.
Les 800m² d ‘espace supplémentaires accueillent des espaces conçus avec les marques pour permettre aux invités de découvrir les univers et produits mais offrent aussi une zone VIP à part pour les membres « HON Circle », le plus haut niveau dans le programme de fidélité Miles & More, avec un salon présentant des œuvres d’art d’artistes belges et étrangers. « Nos invités passent beaucoup de temps dans le Loft, 74 minutes en moyenne, il est donc important de leur fournir un service de haute qualité et de s’assurer qu’ils disposent d’un espace inspirant pour se détendre ou travailler avant leur vol. » explique Tanguy Cartuyvels, VP Marketing de Brussels Airlines. Des espaces de repos privés, inspirés de la nouvelle Business Class que la compagnie aérienne lancera à la fin de cette année sur ses vols long-courriers, sont aussi à dispositions des passagers et complète la zone Spa qui comprend 11 salles de bains uniques. Enfin, une cuisine de pointe signée Miele propose un large assortiment de mets pour que les voyageurs se sentent « comme à la maison », même loin de chez eux.
/// Être un ambassadeur de la Belgique.
Avec une telle promesse, la ‘Belgitude’ est omniprésente dans The Loft Brussels Airlines. Le design Art Nouveau du lounge et les nombreux objets historiques de l’univers de Tintin et de la gastronomie belge sont la pour l’affirmer haut et fort. Ainsi, les principales spécialités culinaires belges sont disponibles, dont les chocolats de Neuhaus ou les bières d’AB InBev qui complètent l’offre du bar belge, où les invités peuvent se servir leur propre bière pression.
En plus de ses propres passagers, Brussels Airlines accueille aussi les clients Business Class et Frequent Flyers d’autres compagnies internationales dans son loft, notamment les compagnies membres de Star Alliance, mais aussi d’autres partenaires non-membres comme Emirates, Etihad, Air Malta et Finnair.
visuels : Brussels Airlines
/// DERNIERS ARTICLES