La compagnie tahitienne annonce la signature d’un nouveau partenariat avec la compagnie Australienne Qantas, qui concerne l’ensemble des membres de son programme de fidélité Club Tiare. Air Tahiti Nui, qui fêtera bientôt ses 20 ans d’existence, souhaite se démarquer de la concurrence grandissante sur la desserte de l’archipel avec un produit et service, toujours orienté autour du client et cet accord vient compléter le partenariat transpacifique d’Air Tahiti Nui et de Qantas entre l’Australie, la Nouvelle Zélande et Tahiti.

Dans le cadre du renouvellement du partenariat établi il y a 20 ans entre les deux partenaire, les clients du programme de fidélité d’Air Tahiti Nui pourront maintenant bénéficier d’un réseau élargi vers l’Australie. L’accord ainsi renforcé permet aux clients d’ Air Tahiti Nui de nouvelles perspectives de voyages, avec notamment la possibilité d’acheter des billets primes sur les vols en partage de code opérés par Qantas entre Auckland et Sydney, Melbourne, Brisbane ou Perth, en bénéficiant pour l’ensemble du trajet d’un acheminement des bagages jusqu’à leur destination finale. Les clients de Qantas peuvent également bénéficier de cet accord et utiliser leurs Miles sur les vols opérés par Air Tahiti Nui entre Auckland, Papeete et Papeete Los Angeles.

Air Tahiti Nui exploite actuellement une flotte de 5 airbus A340-300 au départ de la Polynésie-Française à destination de Paris-CDG, Los Angeles, Tokyo et Auckland-NZ. En Mai 2015, Air Tahiti Nui a annoncé le remplacement de sa flotte par quatre Boeing 787-9 Dreamliners qui seront livrés entre 2018 et 2019, en introduisant des nouveaux produits de voyage avec des sièges plus confortables dans toutes les cabines. En outre, la cabine Poerava Business des futurs Boeing 787 Air Tahiti Nui proposeront 30 sièges Parallel Diamond de l’équipementier Rockwell Collins, avec une disposition en 2-2-2 sur 5 rangées et un IFE de 16″ avec écran tactile Panasonic de 40 cm de diagonale.

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.