La compagnie aérienne française du groupe Dubreuil étoffe sont programme de vols entre la métropole et les Antilles durant l’été avec jusqu’à 17 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France.

Air Caraibes Airbus A350-941 cn 082 F-HHAV

Avec une offre globale en hausse de 8% en moyenne sur l’ensemble de ses lignes durant la saison, soit +7% vers la Guadeloupe, et +15% vers la Martinique, Air Caraïbes souhaite se positionner comme la 1ère compagnie aérienne à destination des Antilles cet été en nombre de sièges disponibles.

Jusqu’au 13 juillet 2018, la compagnie lance une offre promotionnelle vers les Antilles et propose des billets aller-retour au départ de Paris Orly Sud vers Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France à partir de 348€ TTC A/R par personne. Ce tarif soumis à condition et disponibilité inclus un bagage de 23kg en soute en plus d’un bagage cabine, l’apéritif et les repas aux saveurs antillaises.

Pour profiter de cette offre valable jusqu’au 13 juillet 2018, rendez-vous sur le site Internet de la compagnie www.aircaraibes.com ou en agence de voyages.

visuels : G.Février et Airbus

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *