La compagnie canadienne ouvrira cet automne un nouveau salon lounge « Feuille d’Érable » à l’aéroport international de St. John’s [CYYT], dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Le futur salon d’Air Canada se situera dans la zone d’agrandissement de l’aérogare Est et proposera 77% d’espace supplémentaire que l’ancien et disposera d’une grande baie vitrée offrant une vue panoramique sur la colline Signal et sur l’océan.

Le lounge Feuille d’Érable à St John’s sera situé dans la zone des départs récemment agrandie. D’une capacité de 84 places, il mesurera 332 m², contre 187 m² actuellement. À la réception, un agent d’Air Canada répondra aux besoins des passagers concernant leur voyage.

Parmi les nouveaux services : un bistro et un bar en libre-service, une offre de repas et de boissons raffinée, une zone équipée de téléviseurs Samsung, ainsi que des salles de bains. Nous sommes impatients d’ouvrir cette année notre nouveau lounge de l’aéroport de St John’s qui simplifiera le transit des voyageurs business à l’aéroport grâce à un espace confortable et calme pour se détendre ou travailler avant leur vol », souligne Benjamin Smith, Chef de l’exploitation d’Air Canada. Cet été, Air Canada et ses partenaires régionaux opèrent plus de 180 vols hebdomadaires réguliers sans escale vers sept destinations au Canada ainsi qu’un vol vers Londres Heathrow au départ de St John’s. Jusqu’à neuf vols quotidiens sans escale sont proposés vers Toronto, cinq vers Halifax, trois vers Gander, Montréal et Deer Lake ainsi qu’un pour Ottawa et Goose Bay. En 2017, le transporteur a accueilli plus de 860 000 clients à YYT.

Air Canada dispose de 22 lounges Feuille d’Érable dans le monde, 16 dans des aéroports canadiens mais aussi à New York LaGuardia, New York Newark, Los Angeles, Londres Heathrow, Francfort et Paris.

737 MAX de Boeing d’Air Canada

visuels : Air Canada

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *