La compagnie suisse filiale du groupe Lufthansa, propose désormais à ses passagers la possibilité de profiter de la certification « TSA PreCheck », programme de pré-approbation mis en place par l’Agence américaine de sûreté des transports. Les passagers adhérant à ce dispositif peuvent voyager plus facilement et plus rapidement au départ des aéroports américains, en bénéficiant de contrôles de sûreté séparés et simplifiés qui offre un gain de temps précieux avant de prendre l’avion pour la Suisse.

S’envoler d’un aéroport américain est désormais plus simple et plus rapide pour les passagers de SWISS. La certification TSA PreCheck de SWISS présente de nombreux avantages pour ces voyageurs qui bénéficient de contrôles de sûreté séparés. Par exemple, les passagers n’ont pas à enlever leurs chaussures et peuvent laisser leur ordinateur portable dans leur bagage cabine. Les membres actuels du programme Global Entry qui facilite l’entrée aux États-Unis peuvent également bénéficier de ce dispositif et gagner un temps précieux à leur retour.

Les voyageurs doivent préalablement s’inscrire pour profiter des avantages du programme TSA PreCheck. Informations complémentaires sur www.swiss.com

visuel : Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *