La compagnie française a réalisé hier mercredi 5 septembre 2018 et pour la première fois de son histoire, un vol direct sans escale entre Paris-Orly et Pékin, nouvelle destination long-courrier qu’elle propose trois fois par semaine. Aigle Azur devient la seule compagnie aérienne à desservir la Chine depuis l’aéroport d’Orly.

L’Airbus A330-200 immatriculé F-HTIC a décollé de l’aéroport Paris-Orly Sud à 14h16 pour un vol de 10h45 avant d’atterrir ce matin à Pékin. « Avec cette ligne, nous venons apporter une nouvelle alternative à l’offre existante, aussi bien pour les voyageurs d’affaires que loisirs. Nos avions A330-200 sont équipés de toutes nouvelles cabines avec un siège affaires se transformant en lit horizontal, des menus élaborés par le Chef 2 étoiles Michelin Bernard Bach, des prestations de confort et de service haut de gamme. » explique Frantz Yvelin, Président de la compagnie qui était présent à bord de ce premier vol vers la Chine.

La capitale chinoise devient la seconde destination long-courrier d’Aigle Azur après le lancement en juillet dernier de la ligne Paris-Orly > Sao Paulo-Viracopos au Brésil.

/// 3 vols par semaine entre la France et la Chine

Aigle Azur propose désormais 3 vols par semaine entre Paris-Orly et Pékin qui seront opérés le lundi, mercredi et vendredi en A330-200 de 282 sièges configuré bi-classe : 19 sièges Business, 46 sièges « Économie Confort » et 217 sièges Économique.

  • 13h45 Paris ORY > Pékin PEK 06h30 (J+1)
  • 09h10 Pékin PEK > Paris ORY 15h20

Coté tarif, la compagnie propose le billet Paris-Pékin à partir de 195€ TTC l’aller-simple en classe économique, frais de service web inclus, soumis à conditions et sous réserve de disponibilité.

visuels : Aigle Azur et JB.RouerAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *