La compagnie low-cost britannique, deuxième compagnie européenne, vient d’annoncer aujourd’hui que Singapore Airlines et sa filiale low-cost Scoot rejoindraient sa plateforme « Worldwide by easyJet », qui propose des correspondances dans le monde entier. La mise en place de ce service est attendue d’ici la fin de l’année 2018.
Pour la première fois les easyJet, la possibilité de rejoindre l’Asie à bas coûts grâce à la compagnie Scoot, mais ces derniers pourront également choisir de prendre Singapore Airlines, qui a été nommée Meilleure Compagnie Aérienne en 2018. Les voyageurs pourront notamment rejoindre l’Asie du Sud-Est à petits prix avec Scoot, via le hub de Berlin Tegel.
Lancé l’année dernière, le service « Worldwide by easyJet » est le premier service global de correspondance lancé par une compagnie aérienne européenne low cost. Les deux compagnies rejoignent les autres compagnies partenaires de « Worldwide by easyJet », à savoir : Thomas Cook, Norwegian, WestJet, Loganair, La Compagnie, Corsair, Neos et Aurigny.
Le service « Worldwide by easyJet » donne accès à quelques 100 destinations en Amérique du Nord, aux Caraïbes, en Afrique, dans l’Océan Indien et bientôt en Asie du sud-est via Singapore Airlines et Scoot. La compagnie prévoit un temps de correspondance minimum de 2 heures 30 minutes, ce qui donne aux passagers le temps nécessaire pour effectuer le transfert entre les vols et terminaux. Si vous rater un vol en correspondance en raison d’un retard ou d’une annulation, vous serez automatiquement transféré sur le prochain vol disponible.
visuels : JB.Rouer
/// DERNIERS ARTICLES