Le championnat d’Europe de voltige aérienne unlimited qui se déroulait à Jindrichuv Hradec, en République Tchèque, s’est terminé samedi par la victoire de la France.

Orlowski, Louis Vanel, Mikael Brageot se sont placés sur les trois premières places à Jindrichuv Hradecdu podium

Orlowski, Louis Vanel, Mikael Brageot sur le podium à Jindrichuv Hradec

Les pilotes Alexandre Orlowski, Louis Vanel, Mikael Brageot se sont placés sur les trois premières places du podium. C’est aussi un grand succès pour Patrick Paris, entraineur de la France avec neuf pilotes Français dans les quinze premiers du classement individuel. A noter, la très belle performance de la française Aude Lemordant, première pilote féminine et 13e au classement général individuel.

 

La prochaine compétition de voltige aérienne unlimited se déroulera en France, avec le championnat du monde qui aura lieu à Châteauroux, du 22 au 31 août 2019.

/// Direction l’Autriche pour la Red Bull Air Race

Médaille de bronze au championnat d’Europe de Voltige aérienne, le français Mikael Brageot participera à la sixième étape de la Red Bull Air Race, le championnat du monde de course aérienne, qui se déroulera les samedi 15 et dimanche 16 septembre à Wiener Neustadt, en Autriche.

visuels : R.Khanna-Prade et EVAAAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *