Les deux compagnies françaises viennent d’annoncer la signature d’un accord de partage de codes sur de nombreuses destinations de leurs réseaux, qui offrira la possibilité aux voyageurs de réserver un voyage avec un vol Aigle Azur et un vol Air Caraïbes en une seule fois. Dans un contexte concurrentiel fort, ce dispositif permet aux deux transporteurs de tirer parti des complémentarités évidentes entre leurs dessertes respectives via l’aéroport de Paris Orly.

Airbus A330 Aigle Azur - MSN 493 - F-HTAC

Les connexions entre les vols Aigle Azur et Air Caraïbes à Paris Orly seront grandement facilitées, les passagers n’auront besoin de s’enregistrer qu’une seule fois sans se soucier de leurs bagages entre les deux vols. En cas d’éventuel retard d’un des vols, le passager bénéficiera d’une prise en charge sans frais de la part des compagnies et sera reprogrammé en priorité sur le prochain départ disponible.

Air Caraïbes propose des destinations caribéennes transatlantiques, telles que la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Martin, Haïti, la République dominicaine et Cuba. En code share avec sa compagnie sœur French bee, les passagers pourront également voyager à destination de La Réunion, San Francisco et Tahiti.

Aigle Azur desserts depuis Paris 9 grandes villes : Porto, Faro et Funchal (Madère) au Portugal, Milan (Italie), Beyrouth (Liban), Berlin (Allemagne) et Bamako (Mali). Elle propose aussi via des accords interline SPA des vols vers Moscou (Russie) et Alger (Algérie).

—♦—

visuels : JB.Rouer et Aigle Azur
AAF /// END/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *