La compagnie aérienne régulière française spécialiste des Antilles et de la Guyane dessert depuis 2003 les principaux aéroports des Caraïbes. Pour célébrer comme il se doit les 15 ans de ses vols transatlantiques vers les Antilles, Air Caraïbes organise un Grand Jeu concours photo « Pas d’anniversaire sans gâteau ! » avec 5 billets aller-retour Paris – Antilles à gagner.

Le 12 décembre 2003, le premier Airbus A330 d’Air Caraïbes prenait son envol eau départ de Paris-Orly pour rejoindre les Antilles.

Quinze ans après, Air Caraïbes a souhaité faire appel à la créativité et aux talents culinaires des participants qui doivent réaliser un gâteau d’anniversaire aux couleurs de la compagnie. Les participants ont jusqu’au 16 décembre 2018 inclus pour envoyer la photo de leur création gourmande fait maison sur www.aircaraibes.com. Les 5 chefs en herbe ayant réalisé le beau gâteau remporteront chacun un billet d’avion A/R Paris <> Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France valable dans les 2 sens de trajet. Bonne chance.

—♦—

visuels : G.Février et Air Caraïbes

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *