La compagnie aérienne grecque Aegean Airlines lance une campagne de promotion de début d’année au départ de 11 aéroports français. De quoi profiter de réduction jusqu’à -40% en réservant des vols avant le 12 janvier 2019 pour des voyages entre le 1er mars et le 26 octobre 2019.

Avec cette offre exceptionnelle, Aegean Airlines offre une occasion supplémentaire aux « Greek lovers » de s’envoler à petits prix vers les magnifiques destinations du réseau desservies en vols directs par la compagnie aérienne : Athènes, Héraklion, Kalamata, Rhodes et Thessalonique.

Une réduction de 20% est appliquée sur tous les vols directs opérés entre le 1er mars et le 14 avril 2019. Une réduction de 30% est appliquée sur tous les vols directs opérés entres le 6 mai et le 20 juin 2019. Une réduction de 40% est appliquée sur tous les vols directs opérés entre le 9 septembre et le 26 octobre 2019. Réduction applicable sur les prix affichés et sous réserve de disponibilités.

L’offre est valable sur les vols directs opérés par Aegean Airlines au départ des aéroports de Paris-CDG, Bordeaux, Brest, Deauville, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes et Nice en aller simple ou en aller-retour pour toute réservation effectuée avant le 12 janvier 2019, sous conditions et selon disponibilité disponible sur aegeanair.com

 visuel : G.CarréAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *