La compagnie française Aigle Azur va renforcer sa présence en Provence en lançant pour pété prochain une nouvelle ligne directe entre Marseille et Moscou-Domodedovo, qui sera proposée à raison de 2 vols hebdomadaires, le jeudi et dimanche dès le 27 mars 2019.

Nouveaux sièges Affaire avec la tablette de séparation

Les vols seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe avec 12 sièges affaires et 168 sièges économiques. En classe Affaires, champagne, vins fins et kits confort sont offerts aux passagers afin de leur garantir un agréable voyage. En classe économique une prestation de restauration et de boissons payantes est assurée en service « Buy On Board » proposant un large choix de produits chauds, froids et de boissons. On remarquera l’horaire des vols qui arrive et partent de Moscou en milieu de nuit mais qui permettent un départ de Provence en soirée et une arrivée en début de matinée qui conviendra à la clientèle d’affaires.

  • ZI505 : 21:30 Marseille Provence (MRS) > Moscou Domodedovo (DME) 02h25
  • ZI506 : 03h30 Moscou Domodedovo (DME) > Marseille Provence (MRS) 06h30 (départs le vendredi et lundi)

Sur cette axe, Aigle Azur sera en concurrence directe avec la compagnie russe Aeroflot qui proposera dès le 1er juin 2019 pas moins de 5 vols hebdomadaires entre Marseille Provence et Moscou-Cheremetievo.

—♦—

↓ Trouvez un vol entre Marseille et Moscou ↓

—♦—

visuels : G.Février et Aigle Azur

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *