La compagnie aérienne russe Ural Airlines ouvre une nouvelle ligne en France après celles déjà annoncées récemment à Nice, Paris et Montpellier. Elle proposera pour la première fois une liaison directe entre la Nouvelle Aquitaine et la capitale russe dès le 1er juin 2019.

Ural Airlines

Annoncée directement comme une ligne opérée toute l’année avec trois vols hebdomadaires, les réservations sont pour l’instant ouvertes jusqu’au 7 septembre 2019. Cette nouvelle destination à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac devrait séduire une clientèle loisir mais aussi une cliente d’affaires. Les vols seront opérés en A320 le lundi, jeudi et samedi avec un temps de trajet d’environ 4h30.

/// Horaires des vols en heure locale

  • U6-794 : 14h35 Moscou-Domodedovo DME > Bordeaux-Mérignac BOD 19h50
  • U6-793 : 10h00 Bordeaux-Mérignac BOD > Moscou-Domodedovo DME 13h35

Le vol aller-simple Bordeaux-Moscou est proposé à partir de 89€ TTC en classe économique avec un bagage à main sur le site de la compagnie uralairlines.com. Une fois à Moscou, les voyageurs bordelais peuvent profiter de connexion vers l’ensemble de la Russie et notamment vers Yekaterinburg, Barnaul, Tomsk, Omsk, Novosibirsk, Chelyabinsk, voir vers l’Asie avec une autre compagnie aérienne.

visuels : Ural Airlines

AAF /// END

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *