La nouvelle compagnie aérienne danoise se posera à Nice Côte d’Azur pour la prochaine saison d’été et proposera une rotation par semaine entre Nice et Aalborg, la 4e ville du Danemark. Great Dane Airlines sera la 60ème compagnie à opérer des vols à Nice, qui renforce au passage ses liaisons sur les pays scandinaves.

Embraer 195 Great Dane Airlines

Embraer 195 Great Dane Airlines

Du 26 juin au 4 septembre, Great Dane Airlines proposera une fréquence hebdomadaire entre Aalborg le mercredi en Embraer 195 de 118 sièges. Notez que l’aéroport de Aalborg est aussi desservi par plusieurs autres opérateurs dont KLM depuis Amsterdam, Vueling depuis Barcelone, Ryanair depuis Londres, Norwegian depuis Copenhague et Malaga mais aussi SAS depuis Copenhague et Oslo.

/// Horaires de la lignes Great Dane Airlines en heure locale

  • GDE 131 : 08h00 Aalborg (AAL) > Nice-Côte d’Azur (NCE) 10h30
  • GDE 132 : 11h30 Nice-Côte d’Azur (NCE) > Aalborg (AAL) 14h00

Les réservations viennent juste d’ouvrir sur le site internet de la compagnie, qui propose des tarifs d’appel à partir de 69€ l’aller-simple, sans bagage en soute. Comme la plupart des transporteurs du segment, Great Dane Airlines dispose d’un tarif économique de base sans bagage et de tarifs plus complets avec des options de bagages, de sièges et de services. Tarifs et réservations sur le site de la compagnie qui n’a pour l’instant pas encore pris le soins de le traduire en Anglais.

En plus de ses lignes régulières, la compagnie effectuera aussi des vols charters depuis le Danemark vers la Grèce et l’Espagne pour le compte de tours opérateurs. A moyen terme, elle pourrait ouvrir des lignes au départ de deux autres villes dans le pays : Copenhague et Billund, une ville du centre du Danemark connue pour être le fief des briques Lego.

—♦—

visuel : DR

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *