L’alliance aérienne vient d’ouvrir en partenariat avec Aspire Netherlands, filiale de Swissport, un nouvel espace à Amsterdam qui offre aux passagers voyageant en première ou en classe affaires sur l’un de ses 28 transporteurs membres, une nouvelle expérience haut de gamme à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol.
Situé côté piste dans le secteur Departures 2, Schengen, au niveau de la terrasse Panorama, le nouveau salon Star Alliance accueillera les passagers éligibles et les détenteurs de la carte Gold Alliance Star Alliance, ainsi que les membres rémunérés du salon des clubs mondiaux Maple Leaf et United Club d’Air Canada à compter d’aujourd’hui.
En plus d’un service de bagagerie, de cabines de travail individuelles, d’un bureau commun, d’une salle à manger et d’un espace détente, les installations comprennent un bar et un bar à vin accessibles gratuitement avec le buffet. Une connexion WiFi gratuite est disponible dans tout le salon qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Il est ouvert tous les jours de 5h30 à 21h30, en fonction de l’horaire des vols du réseau Star Alliance de la zone Schengen.
Principalement destiné aux clients éligibles des vols Adria Airways, Aegean Airlines, Austrian Airlines, LOT Polish Airlines, Lufthansa, SAS, Swiss et TAP Air Portugal le salon est aussi accessible aux clients des autres membres du réseau Star Alliance. Au total, 16 transporteurs membres du réseau Star Alliance desservent Amsterdam depuis 23 destinations dans 18 pays.
Outre les salons des compagnies aériennes membres et de tiers, Star Alliance propose désormais huit salons sous sa propre marque répartis dans le monde entier : Paris Charles de Gaulle (CDG), Amsterdam Schiphol (AMS), Buenos Aires Ezeiza (EZE), Los Angeles (LAX), Nagoya (ONG), Rio de Janeiro Galeao (GIG), Rome Fiumicino (FCO) et Sao Paulo Guarulhos (GRU). Notez que le salon Star Alliance de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle sera réaménagé dans les prochains mois.
—♦—
visuels : Star Alliance
/// DERNIERS ARTICLES
/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024