La compagnie low-cost ajoute deux destinations au départ de la France dans le cadre de son programme de vols de la saison d’été 2019 qui seront disponibles dès le mois de juin au départ de Nantes et de Nice.

Aéroport Nantes Atlantique (c) VINCI Airports

L’ouverture au printemps de la nouvelle base d’easyJet à Nantes permet à la compagnie de proposer 14 nouvelles destinations cette année avec l’ajout Héraklion en Crète. Les vols entre Nantes et Héraklion seront exploité chaque samedi du 29 juin au 31 août et affichés à partir de 45€ l’aller-simple.

  • EJU7755 : 13:50 Nantes > Héraklion 18:35
  • EJU7756 : 19h25 Héraklion > Nantes 22h25

/// Nice – Manchester

Depuis Nice, la compagnie volera ausi vers Manchester pour l’été avec des vols proposés 3 fois par semaine du 16 juin au 24 octobre le mardi, jeudi et dimanche à partir de 35€ l’aller-simple. Sur cet itinéraire, elle sera en concurrence avec British Airways qui propose 2 vols par semaine et Jet2.com qui en propose jusqu’à 5 par semaine.

Rappelons qu’easyJet est désormais la compagnie numéro 1 à Nice avec 41 destinations avec l’ajout d’un 5ème avion basé en septembre 2018. Elle espère atteindre en 2019 les 5 millions de passagers transportés depuis la capitale de la Côte d’Azur.

—♦—

visuel : easyJet et Vinci Airport

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *