L’aéroport de Nice lance une solution complète de self-connecting, pensée en interne, indépendante de toute compagnie ou alliance aérienne mais ouverte à tous les distributeurs pour permettre aux voyageurs de connecter tous les vols de toutes les compagnies et même d’effectuer un stop-over à Nice.

Fruit de la collaboration étroite entre les équipes du Lab Digital de l’aéroport et de ses partenaires, Nice Connect permettra aux voyageurs de connecter les vols de n’importe quelle compagnie à n’importe quelle autre compagnie, à travers le monde, via Nice Côte d’Azur qui propose plus de 120 destinations dont près de 100 à l’international.

/// Tout pour le confort du voyage

Nice Connect intègre des services à chaque étape du voyage et répond aux quatre attentes prioritaires des self-connecters à savoir la souplesse des horaires de vols, le gain de temps sur l’ensemble du parcours, la qualité de l’escale et le prix. En la matière, l’aéroport niçois a quelques atouts à mettre en avant. En saison estivale, son réseau offre jusqu’à 23 000 combinaisons de connecting optimisées par semaine. Afin d’assurer aux passagers le maximum de sérénité, elle est adossée à une offre d’assurance, gratuite, garantissant la prise en charge des passagers ayant manqué leur correspondance.

Totalement gratuite, cette solution de self-connecting présente un volet supplémentaire, optionnel, intégrant des services à la carte comme l’accès à un salon VIP à un tarif préférentiel. Pour profiter au mieux de son temps passé dans les terminaux, le passager bénéficiera aussi de 10% de réduction dans les commerces.

Dans un second temps, l’aéroport proposera de transformer l’escale en véritable « stop-over » sans frais. Les voyageurs qui le désireront pourront ainsi choisir de réaliser une étape plus longue sur l’aéroport et pourront bénéficier d’un court séjour à la carte pour rester une journée ou une nuit sur Nice en bénéficiant d’offres préférentielles.

Grâce à un accord de partenariat non exclusif, l’OTA (online travel agency) Kiwi.com, leader du self-connecting, sera le premier à commercialiser Nice Connect. Effectif dès le mois de juin de cette année, il permettra aux voyageurs de composer, depuis les sites Kiwi.com, Kayak.fr et Skyscanner.fr, leurs trajets via Nice Côte d’Azur, ces plateformes mettant en avant le gain de temps rendu possible par un trajet et une escale moins longs. Dans la foulée, MisterFly.com, déjà partenaire d’Aéroports de la Côte d’Azur, rejoindra le mouvement et proposera à son tour la solution.

/// L’Aéroport de Nice lance l’extension du Terminal 2 et vise 18 millions de passagers

—♦—

visuels : Aéroprot de Nice

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *