Parmi les lignes transversales domestiques du marché français qui relient les grands centres urbains du pays, certaines, comme la ligne Nice – Toulouse, revêtent un intérêt stratégique pour les transporteurs.

Volotea B717

Déjà bien implantée à Toulouse, Volotea vient mettre un peu de concurrence sur la liaison en 2019 en proposant pour la première fois cette année 2 vols par semaine le vendredi et dimanche pour la saison d’été 2019, soit plus de 24 600 sièges disponibles à la vente pour capter des parts de marché pour l’instant dominé par son concurrent orange. En face d’elle easyJet propose en effet des vols quotidiens toute l’année avec jusqu’à 12 fréquences hebdomadaires entre Nice et Toulouse.

Pour cette première année, la ligne Nice – Toulouse de Volotea sera proposée jusqu’au 3 novembre 2019 mais pourrait bien être reconduite ou prolongée au cours des prochaines saisons.

/// Horaires des vols Volotea : le vendredi et dimanche

  • V7 2283 : 18h00 Nice (NCE) > Toulouse (TLS) 19h15
  • V7 2282 : 15h00 Toulouse (TLS) > Nice (NCE) 16h15

Au départ de Nice, Volotea desservira 8 destinations dont 3 en France en 2019 : Toulouse, Rennes, Strasbourg mais aussi Luxembourg, Malaga, et en exclusivité Malte, Palerme et Split.

À Toulouse, la compagnie propose 26 destinations dont 13 exclusives et 8 en France : Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Figari, Nantes, Nice et Strasbourg.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et Volotea


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *