Azur Drones, leader européen du drone autonome, poursuit son développement et sa structuration avec la nomination de Nicolas Billecocq au poste de Directeur Général qui vient épauler Jean-Marc Crépin, CEO d’Azur Drones, pour accélérer le développement et l’industrialisation du drone autonome de surveillance Skeyetech.

En intégrant Azur Drones, Nicolas Billecocq a pour mission de gérer les activités de R&D et de production, d’orchestrer les installations, et de développer l’activité commerciale pour poursuivre la croissance du groupe à l’international, et conforter sa position de leader dans ce secteur. Il devra également épauler Jean-Marc Crépin dans la définition de la stratégie d’entreprise à court et moyen termes sur un marché du drone en constante évolution.

Fort de 20 ans d’expérience dans l’industrie aérospatiale, Nicolas Billecocq a une excellente connaissance des enjeux et contraintes liés à l’aéronautique, ainsi que du fonctionnement des autorités internationales de l’aviation civile. Précédemment il occupait le poste de Directeur de Programme pour les moteurs Arriel et Arrius de moteur d’hélicoptères légers chez Safran Helicopters Engines.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Azur Drône


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *