Les deux petites compagnies françaises spécialistes de la desserte de l’Algérie au départ de la France confirment avoir signé le 30 avril dernier un accord de partage de codes sur les vols entre la France et l’Algérie. Ce rapprochement commercial doit permettre à Aigle Azur et ASL Airlines de mutualiser leurs forces sur ce marché clé et mieux résister à la concurrence des grandes compagnies nationales.

Boeing 737-300 F-GIXB

Aigle Azur et ASL Airlines France proposent une desserte de l’Algérie au départ de 7 villes françaises et chacune des compagnies peut maintenant vendre la capacité disponible sur l’ensemble des vols et ainsi proposer une offre plus large et flexible aux passagers. L’accord de codeshare devrait soutenir la croissance du trafic entre les deux pays, ainsi qu’au développement du tourisme loisirs et d’affaires des deux pôles urbains d’Alger et d’Oran.

/// Sept destinations algériennes

Les deux partenaires qui volent déjà vers 7 villes algériennes au départ des aéroports de Paris-Orly, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse, renforcent cette année leur présence sur Alger et Oran depuis Paris-CDG, Bordeaux et Perpignan-Rivesaltes.

Dès le 3 juillet et jusqu’au 5 septembre 2019a compagnie ASL Airlines France proposera pour la saison d’été des vols vers Oran, en Algérie à raisons de 2 vols par semaine.

—♦—

/// Aigle Azur s’installe dans la nouvelle aérogare d’Alger

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.Février et ASL



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *