La compagnie nationale qatarie s’associe à l’opération de promotion touristique « un été au Qatar » et offre jusqu’à 25% de réduction sur les vols vers Doha depuis plus de 160 destinations. C’est l’occasion de découvrir l’offre de loisir proposée à Doha pour un séjour ou à l’occasion d’une courte escale.

L’offre est valable pour toute réservation d’un vol Qatar Airways à destination de Doha jusqu’au 15 août pour des voyages entre le 15 mai et le 16 août 2019. Les passagers atterrissant, décollant ou transitant par l’Aéroport International de Hamad (HIA), pourront également bénéficier de réductions allant jusqu’à 25% sur le Service Al Maha, le service d’assistance personnalisée de Qatar Airways.

Pour profiter de cette offre exceptionnel, utilisez le code promo « summer19 » à cette adresse sur le site Qatar airways.

Rappelons qu’au départ de France, Qatar Airways opère trois vols quotidiens depuis Paris et cinq vols hebdomadaires à Nice. Au départ de la Suisse, elle opère un vol quotidien en A350 et en Belgique elle propose jusqu’à 3 vol par jour entre Bruxelles et Doha, en B777 et A330.

—♦—

/// Qatar Airways déploie l’offre « Quisine » en Classe Economique

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et PB

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *