À l’occasion d’un point presse organisé en présence de Pierre Montel, Président de la CCI du Morbihan, Air France a présenté les résultats de ses lignes au départ de l’aéroport de Lorient Bretagne Sud.

Depuis l’hiver dernier, la compagnie française toujours installée dans sa politique de hub a instauré une nouvelle offre au départ de Lorient avec 2 vols quotidiens vers Paris-Charles de Gaulle et Lyon-Saint-Exupéry opérés en Embraer 145 de 50 sièges.

Embraer 145 HOP! F-GUEA

Embraer 145 HOP! F-GUEA

Avec un total de près de 47 000 clients transportés de novembre 2018 à avril 2019, qui correspond à une augmentation de trafic de +19% pour une offre en sièges de + 9%, Air France améliore aussi de plus de 6 points son taux de remplissage moyen qui s’établit désormais à plus de 75 % à Lorient.     « L’Aéroport de Lorient Bretagne Sud est un outil essentiel pour le développement économique et touristique de notre territoire (…) La clientèle a répondu présente dès le départ et les taux de fréquentation continuent de grimper. » s’enthousiasme Pierre Montel, Président de la CCI du Morbihan. La ligne Lorient/Paris-Charles de Gaulle, ouverte en novembre dernier, affiche près de 19 000 clients transportés avec 65% des passagers en correspondance.

Durant la saison d’été, l’aéroport de Lorient Bretagne Sud restera relié aux deux hubs majeurs du groupe Air France-KLM, ce qui permet aux clients de profiter de multiples correspondances en France, en Europe et vers le monde en entier.

⇒ Pour voyager au départ ou vers Lorient rendez-vous sur le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : G.Février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *