La compagnie aérienne spécialiste des Caraïbes, fête cette année les 10 ans de sa ligne transatlantique entre Paris Orly et Saint-Martin qu’elle opère depuis le 12 décembre 2009. A l’occasion de cet anniversaire, Air Caraïbes annonce le lancement d’une troisième fréquence sur la ligne dès le mois d’octobre et propose un tarif promotionnel à partir de 399€ TTC A/R par personne sous conditions.

A330-300 Air Caraïbes F-OONE

Dès le 20 octobre prochain, Air Caraïbes volera jusqu’à trois fois par semaine entre les aéroports de Paris-Orly et de Saint-Martin Princess Juliana dans la partie hollandaise de l’île touchée il y a plus de dix-huit mois par l’ouragan Irma. Les vols seront assurés chaque mardi, vendredi et dimanche en Airbus A330-200, dont les cabines ont été entièrement modernisées. Sur cette ligne elle sera en concurence directe avec Air France qui proposera cet été 4 vols par semaine en A340 vers Saint-Martin au départ de Paris CDG avant de passer en desserte quotidienne dès le 27 septembre pour l’hiver.

Au départ de la Guadeloupe, la compagnie propose également des liaisons quotidiennes vers l’aéroport de Grand-Case l’Espérance, situé dans la partie française de l’île de Saint-Martin.

Air Caraïbes a aussi passé des accord locaux avec les transporteurs Winair et Saint-Barth Commuter, pour permettre à ses passagers de rejoindre plusieurs destinations dans les Caraïbes en passant par Saint-Martin pour rejoindre Saint-Barth, Tortola, Saint-Eustache, Saba, Saint-Kitts, Nevis, Bonaire, Curaçao, Antigua, ou encore Aruba.

/// Promotion sur les vols vers Saint-Martin

Pour les dix ans de sa ligne, Air Caraïbes propose une promotion valable jusqu’au 3 juin 2019, avec un tarif à partir de 399€ TTC A/R par pers sous réserve de disponibilité et sous conditions. Valable dans les deux sens du trajet, ce tarif s’applique sur des voyages compris entre le 4 septembre 2019 et le 31 mai 2020 !

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// Insolite : livrée hybride Air Caraïbes – French Bee pour l’A330

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles
AAF /// END

visuels : JB.Rouer et G.Février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *