L’A330-300 immatriculé F-HPUJ appartenant au groupe vendéen Dubreuil, propriétaire des compagnies françaises Air Caraïbes et French Bee a repris son service au départ de Paris Orly. L’appareil a bénéficié ces dernières semaines d’un chantier de modernisation réalisé dans les installations Sabena technic de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

A330-300 hybride Air Caraïbes / French Bee F-FPUJ A330-300 hybride Air Caraïbes / French Bee F-FPUJ

A330-300 hybride Air Caraïbes / French Bee F-FPUJ

 

L’avion désormais peint avec une livrée hybride aux couleurs de French Bee sur la dérive et sous le fuselage mais avec la mention AIR CARAÏBES de part et d’autre du fuselage à rejoint la base opérationnelle du groupe à Orly vendredi en fin de journée pour débuter dans la foulée ce week-end ses rotations vers la Réunion pour le compte d’Air Caraïbes.

Rappelons que le groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes et de French bee, a indiqué en juin 2018 l’extension de sa flotte d’appareils nouvelle génération avec la location auprès de ALC de deux A350-900 neufs supplémentaires. Ce premier appareil [F-HREY] doit être livré le 28 juin prochain pour rejoindre la flotte French bee, avec un premier vol commercial vers la Réunion le 30 juin. Le second A350 en assemblage [F-HTRE], rejoindra les rangs d’Air Caraïbes le mois suivant. Chaque compagnie conservera son aménagement cabine propre, à savoir en bi-classe pour French bee et tri-classe pour Air Caraïbes.

—♦—

/// Air Caraïbes et French Bee toujours aussi performantes en 2018

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : G.février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *