Le transporteur low-cost basé aux Philippines a signé ce mardi 18 juin une lettre d’intention pour l’achat de 31 appareils de la gamme Airbus : 16 A330neo, 10 A321neoXLR et 5 A320neo. Cette commande confirme la volonté de la compagnie d’opérer une flotte 100% Airbus et fait partie du programme de renouvellement de sa flotte avec des appareils plus respectueux de l’environnement.

Cebu Pacific a choisi de configurer ses A330-900 (neo) avec une cabine densifiée de 460 sièges éco. L’A321neoXLR permettra à la compagnie d’effectuer des vols directs entre les Philippines et des destinations éloignées telles que l’Inde et l’Australie. Enfin les 5 A320 commandés par Cebu Pacific seront les premiers à bénéficier d’une configuration cabine avec 194 sièges.

Cebu Pacific est l’un des transporteurs leaders à bas coût les plus importants en Asie et dessert des lignes intérieures, régionales mais aussi des itinéraires long-courriers. La compagnie basée à Manille propose des vols vers plus de 60 destinations situées en Asie, en Australie, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis.

—♦—

/// Ouverture officielle du salon de Paris Le Bourget 2019

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : Airbus


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *