Le 53e édition du salon Bourget fermera ses portes ce soir après trois journées réservées au grand public autour des acteurs et partenaires de l’industrie aéronautique et spatiale mondiale. Environ 300 000 visiteurs ont ainsi fréquenté le tarmac du Bourget et les stands des 2 400 exposants venus de toute la planète aéronautique.

Vous n’avez pas pu faire le déplacement? Ne vous en faite pas, la rédaction d’AAF vous propose un reportage immersif avec une sélection d’une centaine de clichés et une petite vidéo que vous retrouverez à cette adresse.

Pour cette derniére journée, les visiteurs du jours ont eu droit à une surprise devant le chalet du constructeur français Dassault Aviation, avec un salut spécial en mémoire de Serge Dassault, disparu l’an dernier, qui a réuni les trois pilotes des avions du constructeur présents en démonstration en vol. Les trois pilotes, Philippe (Falcon 8X), Claude (Flamant) et bien entendu Babouc (rafale Solo display) ont eu la gentillesse de poser en exclusivité pour AAF en compagnie de « Rafalou » mascotte bien connue des avgeeks et invité très spécial du Bourget.

 

Ce reportage vous a plu ? Partagez l’article avec vos amis ou les photos sur vos réseaux sociaux en créditant /// AAF ! On se retrouve dès la semaine prochaine sur le meeting de Cazaux, en Gironde.

—♦—

[Vidéo] /// Retour sur la 53e édition du salon de Paris Le Bourget

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : AAF, V.massé, G.Février et JB.Rouer


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *