La compagnie française ASL Airlines France relie depuis cette semaine deux nouvelle destinations proposées dans le cadre de son programme de vols réguliers de la saison été 2019 au départ de Paris-CDG. Les vols ASL Airlines France au départ et à l’arrivée à Paris-CDG, s’effectuent au terminal T3 de l’aéroport, ce qui garantit une grande fluidité d’accès, un gain de temps et plus de confort pour les passagers.

Service à bord des avions ASL Airlines France

/// Belgrade

La Capitale de la Serbie est maintenant desservie deux fois par semaine le lundi et le jeudi jusqu’au 5 septembre 2019.

  • 18h20 Paris-CDG > Belgrade 20h40
  • 21h40 Belgrade > Paris-CDG 00h05 (J+1)

/// Tunis

La ligne Paris et Tunis sera proposée par ASL Airlines France jusqu’au 6 septembre 2019 deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, jusqu’au 1er août. Une fois par semaine, le mardi, au mois d’août et en vol quotidien la première semaine de septembre.

Les vols vers Belgrade sont proposés à partir de 99 € et les vols vers Tunis à partir de 139 € toutes les taxes avec un bagage de 10 kg en cabine.

Retrouvez les tarifs et disponibilités le site ASL Airlines France ou comparez les billets d’avion avec momondo.

Pendant la saison été 2019 ASL Airlines France propose dix lignes régulières au départ de la France : Paris-CDG/Tunis ; Paris-CDG/Belgrade ; Paris-CDG/Oujda ; Paris-CDG/Bastia ; Strasbourg/Oujda ; Bastia/Oujda ; Bordeaux/Oran ; Perpignan/Oran ainsi que Paris-CDG/Tel Aviv et Paris-CDG/Alger qui sont assurées à l’année.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : PB et ASL Airlines France

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *