La compagnie aérienne low-cost a célébré mercredi 26 juin le premier anniversaire de sa base sur l’aéroport de Marseille-Provence sur lequel elle est présente depuis 2014 et a déjà transporté plus de 657 000 passagers.

Marseille est la 5e base française de Volotea et bénéficie de deux Boeing 717 basés. Depuis son ouverture en avril 2018, la compagnie a opéré plus de 3 000 vols (+ 75%) et a lancé 13 nouvelles lignes. L’an dernier, Marseille a été la base française où la compagnie a enregistré sa plus forte croissance, avec une augmentation de 77% du nombre de passagers par rapport à 2017. Faisant ainsi de Volotea la deuxième compagnie aérienne de l’aéroport en nombre de destinations desservies.

Pour 2019, la compagnie augmente ses opérations de 32 % par rapport à 2018, tant au niveau des vols opérés (3 000) qu’en nombre de sièges disponibles avec 375 000 sièges mis en vente en 2019 grâce au lancement de six nouvelles destinations : Luxembourg, Cagliari, Lanzarote, Fuerteventura ainsi que Bari et Rijeka inaugurées au début du mois et qui sont opérées en exclusivité. Volotea annonce également la prolongation des vols à destination de Biarritz (jusqu’au 4 octobre), Caen, Corfou, Dubrovnik, Héraklion, Santorin, Majorque, Prague, Rennes, Split, Venise et Vienne et ajoute également des fréquences additionnelles sur les lignes à destination de Caen, Strasbourg, Split, Venise et Majorque qui sont très bien accueillies par les Marseillais.

En avril 2020 la compagnie lancera une nouvelle ligne exclusive à destination de Castellón, ville méditerranéenne de région de Valence en Espagne, qui bénéficiera d’un vol par semaine.

Retrouvez les tarifs et disponibilités le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : JB.Rouer


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *