La compagnie low-cost du groupe Air France – KLM ouvre une nouvelle ligne entre Paris Orly et Ouarzazate, au Maroc qui sera proposée dans le carde de la saison hiver 2019/20 à raison de deux vols hebdomadaires. La compagnie, première low-cost entre la France et le Maroc sur l’année 2019, desservira désormais 11 destinations marocaines, avec une croissance de 14 % de l’offre en 2019 par rapport à 2018.

 

Dès le 7 novembre, Trasavia desservira Ouarzazate au départ de Paris-Orly à raison de 2 vols par semaine le mardi et dimanche. Les vols effectués en Boeing 737-800 de 189 sièges éco, sont proposés à partir de 64€ TTC l’aller simple.

Surnommée la « porte du désert », la ville de Ouarzazate offre un mélange d’oasis couleur caramel, de kasbahs, de dunes et de vallées florissantes. De la promenade à cheval aux caravanes à dos de dromadaire, du Quad au Buggy dans les dunes au Sand Surf, de la flânerie dans les Souks et Kasbah aux visites des Studios de Cinéma, la ville et sa région regorgent d’activités et de paysages à couper le souffle. Ses décors naturels attirent même les plus grands producteurs et réalisateurs cinématographiques de Hollywood.

300*250 french

 

Retrouvez sur le site de la compagnie tous les horaires, les tarifs et les destinations Transavia ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels :  PB et G.Février


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *