Après les aéroports de Paris CDG, Paris Orly, Toulouse, Nice, Lyon, Bordeaux et Montpellier, c’est désormais au tour des aéroports de Nantes et Lille de proposer l’option coupe-file ou « Fast Track » au contrôle de sécurité d’easyJet. Cette option qui permet aux passagers easyJet d’embarquer plus rapidement est désormais disponible dans 9 aéroports en France et à 46 à l’échelle mondiale.

Les détenteurs de la carte easyJet Plus, ainsi que les passagers munis de billets FLEXI, auront ainsi la possibilité d’emprunter une file prioritaire pour franchir plus rapidement les contrôles de sécurité situés avant l’embarquement, et d’économiser ainsi un temps précieux. Lorsque l’aéroport de départ permet l’option, la mention « Fast Track » apparaît sur la carte d’embarquement lors de la réservation. Une fois arrivé à l’aéroport, les passagers n’ont alors qu’à présenter leur carte d’embarquement à l’agent de sécurité ou la scanner directement au moment du contrôle de sécurité.

Rappelons qu’easyJet a ouvert une base à Nantes en avril dernier, où elle a transporté 1,3 million de passagers en 2018, un chiffre qui devrait augmenter de plus de 38% en 2019 pour atteindre les 1,8 million de passagers. En 2018 easyJet a transporté 750,000 passagers à l’aéroport de Lille-Lesquin.

Profitez des tarifs les plus avantageux en réservant votre voyage à l’avance sur le site easyJet.com ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// Top départ : easyJet met en vente les billets pour l’été

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : JB.Rouer

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *