La compagnie aérienne française Air France poursuit l’amélioration de l’expérience de voyage de ses clients mettra en place dès 2020 les nouveaux coffres à bagage ECOS de Safran à bord de ses avions monocouloirs court- et moyen-courrier de type Airbus A320 et A321.

Air France est ainsi la première compagnie au monde à avoir sélectionné les derniers coffres à bagage ECOS de Safran Cabin qui offrent plus d’espace pour ranger les bagages cabine. Au total, la compagnie prévoit d’équiper progressivement 40 Airbus A320 et 11 A321 de 1342 nouveaux coffres à bagage entre septembre 2020 et septembre 2022.

Type avion Capacité bagages du modèle actuel Capacité bagages du modèle « ECOS
Airbus A320 104 166
Airbus A321 113 192
Nouveaux coffres à bagages Safran ECOS

Nouveaux coffres à bagages Safran ECOS

Offrant un seuil plus bas qui facilite le chargement des bagages et qui permet donc un embarquement et un débarquement plus rapide, les nouveaux coffres à bagages ECOS « Efficient Cabin Open Space » permet un gain jusqu’à 60 % de capacité de stockage supplémentaire par rapport aux coffres à bagage actuels grâce au stockage latéral.  Disponible en retrofit, le système de coffre ECOS s’installe rapidement et simplement sans modification de avion.

—♦—

/// L’Airbus A350, nouveau fleuron de la flotte long-courrier Air France

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Février et Safran



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *