L’Agence Française de Développement Touristique Atout France et easyJet renouvelle pour trois années leur partenariat sur le long terme pour l’attractivité de la destination France et de ses marques en Europe.

A320 easyJet G-UZHJ à Nice

Ces deux acteurs majeurs du tourisme assureront la promotion de plusieurs destinations françaises afin de stimuler la demande depuis le Royaume-Uni et l’Allemagne vers la France via des campagnes de marketing conjointes et le partage de datas et de recherches pour mieux appréhender les publics cibles au Royaume-Uni et en Allemagne ainsi que leur évolution. Après Bordeaux et la région Nouvelle Aquitaine, Paris, Nantes et la région Pays de la Loire, Nice-Côte d’Azur, Toulouse et la région Occitanie ainsi que Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes, ce nouveau partenariat mettra chaque année à l’honneur des destinations françaises différentes.

/// Royaume-Uni et Allemagne : deux marchés clefs pour la France

Avec un nombre record de près de 90 millions de visiteurs internationaux en 2018, la France reste la destination la plus visitée au monde. Les Britanniques constituent la première clientèle étrangère en France, représentant 14,6 % du nombre total de touristes internationaux avec 13 millions de visiteurs en 2018, soit une augmentation de 2,4 % par rapport à 2017. Le marché britannique est suivi par celui de l’Allemagne, dont les visites ont augmenté de plus de 4 %, passant de 11,8 millions à 12,3 millions (source : DGE).

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visuels : AAF et easyJet



 
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