La compagnie aérienne KLM Cityhopper, a signé ce mardi 12 novembre 2019 une commande ferme portant sur 21 appareils E195-E2, ainsi que des droits d’achat pour 14 exemplaires supplémentaires.

Embraer 190 KLM Cityhopper

Embraer 190 KLM Cityhopper

Cette commande de KLM avait été précédemment annoncée durant le Salon du Bourget 2019 comme une lettre d’intention pour 15 commandes fermes avec 20 droits d’achat. Avec tous les droits d’achat exercés, l’opération aurait une valeur de 2,48 milliards USD au prix catalogue courant de l’avionneur brésilien.

Selon les termes de l’accord, les 21 positions fermes seront prises via des contrats de location simple d’exploitation longue-durée conclus avec les loueurs Aircastle et ICBC Aviation Leasing et déjà enregistrés au carnet de commandes d’Embraer. Aircastle fournira ainsi 11 exemplaires de E195-E2 à KLM et ICBC Aviation Leasing 10 exemplaires que la compagnie configurera avec une cabine simple de 132 sièges. Les livraisons de ces avions débuteront au premier trimestre de 2021.

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de KLM ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : G.van der Schaaf sous (CC BY 2.0) et F.Péraudeau



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *