La compagnie aérienne française et Hertz International ont signé un nouveau partenariat visant à offrir le service de chauffeur privé « Hertz DriveU » qui est proposé en berline (Standard, Premium, Luxury) ou en Van depuis et vers plus de 300 aéroports dans plus de 70 pays dans le monde.

Les clients d’Air France et les membres Flying Blue bénéficient désormais du service Hertz DriveU : un service avec chauffeur privé depuis leur lieu de départ vers l’aéroport et depuis leur aéroport d’arrivée vers leur destination finale. Ce nouveau service est, par exemple, proposé au tarif fixe de 62€ TTC pour un trajet entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris en berline Standard, et permet un gain de 148 Miles Flying Blue.

Fini le stress des files d’attente ou du chauffeur déjà parti. A l’aéroport, les clients sont attendus jusqu’à 90 minutes selon le type de véhicule , par un chauffeur dédié, muni d’une tablette au nom du voyageur. Ce service peut être réservé jusqu’à 3 heures en amont du transfert sur airfrance.hertzdriveu.com pour tous les clients d’Air France et les membres Flying Blue. Pour chaque euro dépensé hors taxe, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue gagnent 3 Miles.

/// Inclut dans le service La Première d’Air France

Les passagers de La Première d’Air France bénéficient à chaque instant de l’attention particulière du personnel de la compagnie et d’un service sur mesure. Au départ ou à l’arrivée de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, le service Hertz DriveU est inclus dans l’expérience de voyage et sera étendu à d’autres destinations La Première. Le service est réservable via la ligne téléphonique dédiée aux clients La Première, jusqu’à 24 heures avant le transfert.

Chauffeur La Première

Chaque client La Première profite en effet d’un accompagnement personnalisé tout au long de son voyage : un service Hertz DriveU avec un chauffeur privé, un accueil par un portier à l’aéroport dès la sortie du véhicule, un accompagnement au salon La Première pour un moment de calme et de sérénité, ou une dégustation d’une cuisine Alain Ducasse à Paris-Charles de Gaulle,  un embarquement facilité à la convenance du client, puis un vol avec un service sur-mesure dans les suite La Première.

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet d’Air France ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// Air France retire de la flotte un premier Airbus A380

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et G.Février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *