La compagnie française du groupe Air France – KLM a dévoilé le nom de l’agence de design qui réalisera en collaboration avec ses équipes, le futur salon unique du Terminal 2F de Paris-Charles de Gaulle, réservé aux clients Business et Flying Blue Elite Plus de la compagnie.

Ce nouvel espace de 3500 m2 sur deux étages est le fruit d’une collaboration avec les équipes de Paris Aéroport et s’inscrit au centre des deux péninsules composant l’architecture du terminal 2F . Il doit participer à la simplification du parcours passagers pour offrir à la clientèle des transits plus fluides et confortables.

Parmi les futurs aménagements du salon, on notera l’emblématique verrière « œil de piste », une immense fenêtre toute en courbe avec vue sur le ciel offrira une perspective unique sur le tarmac et les activités aéroportuaires du cœur de l’aéroport.

 

Dès la fin de l’année 2020, ce salon accueillera dans le plus grand confort les clients d’Air France clients Business et Flying Blue Elite Plus au départ ou en correspondance vers un vol moyen-courrier de l’espace Schengen ou un vol domestique.

Nouvelle cabine Business Boeing 777-300 « COI »

Rappelons que l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle est le plus gros hub d’Air France, qui y occupe le rang de principal transporteur de la plateforme avec environ 49% du trafic total. Construit dans la longueur, le Terminal 2 de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle,  divisé en plusieurs sous terminaux, est utilisé par les transporteurs membres de l’alliance OneWorld mais principalement par Air France et l’alliance Skyteam.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Air France



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *