La compagnie aérienne Qatar Airways effectue cette semaine 7 vols de rapatriement supplémentaires depuis l’Australie, l’Inde et les Philippines vers Paris en coordination avec le gouvernement français pour ramener chez eux des ressortissants français bloqués à l’étranger. 

Boeing 777-300ER Qatar A7-BAO

Cette semaine le transporteur opère 7 vols de rapatriement supplémentaires dont certains en A380 avec 3 vols charter entre l’Australie et Paris (Perth le 31 mars, Sydney le 2 avril et Melbourne le 4 avril), 2 vols charter entre l’Inde et Paris (Chennai et Goa le 1er avril) et 2 vols charter entre les Philippines et Paris (Cebu le 1er avril et Manille le 3 avril).

Explique Consulat Général de France à Sydney à propos du vol Sydney – Paris en A380 du 2 avril 2020

En raison d’une très forte demande sur ces vols, Qatar Airways conseille de réserver les billets le plus rapidement possible pour pouvoir bénéficier des tarifs les plus bas (Classe Eco) qui sont celles qui sont réservées en priorité. « il arrive qu’il n’y ait plus que des sièges en Classe Affaires disponibles sur certains vols après seulement quelques heures de mise en vente. » explique la compagnie. 

Depuis le 14 mars, Qatar Airways a rapatrié plus de 14 000 passagers en France sur une quarantaine de vols réguliers et plus de 4 000 sur une dizaine de vols charter. La compagnie aérienne applique les normes d’hygiène les plus élevées possibles, notamment la désinfection régulière des avions, avec des produits recommandés par IATA et l’OMS et contrôle la température de tous les membres d’équipage.

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuel : G.Février et Consulat Général de France à Sydney



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *