Après une période de fermeture dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, l’aéroport de Toulon Hyères sera à compter du 2 juin prochain de nouveau connecté à la capitale française. 

C’est donc Air France qui ouvrira le bal le 2 juin en proposant dans un premier temps un aller retour quotidien entre Paris-CDG et l’aéroport Toulon Hyères, avant de passer dès le 15 juin à 2 rotations par jour. Les vols à destination et au départ de Paris sont actuellement concentrés sur l’aéroport de Paris Charles de Gaulle en attendant la réouverture de l’aéroport d’Orly toujours espérée pour le 26 juin, une date qui n’est toujours pas officialisée par ses exploitants.

Air France A320 F-HBNL

/// Mesures sanitaires renforcées à l’aéroport

Pour permettre la reprise de l’activité et offrir aux voyageurs un cadre sanitaire rassurant, de nouvelles mesures sanitaires sont mises en place en complément des protocoles des compagnies aériennes, comme la mise en place de plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique, le nettoyage renforcé et la désinfection des espaces comme des équipements ou le déploiement d’un dispositif de distanciation physique dans les files d’attente par le biais d’un marquage au sol.

Le port du masque sera obligatoire pour tout le monde à partir de 11 ans et des points d’approvisionnement en masques seront installés et offerts gracieusement aux passagers qui n’en sont pas équipés.

—♦—

visuels : Toulon Airport et G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *