La compagnie aérienne de la Polynésie française reprendra la desserte de Los Angeles depuis Papeete à compter du mardi 14 juillet prochain avec trois vols hebdomadaires dans un premier temps, puis cinq à partir du 1er août. L’exploitation du tronçon entre Los Angeles et Paris, est pour l’instant suspendue jusqu’au 31 août.

Pour parer à toute éventualité en cas de nouvelles restrictions d’accès au territoire américain, Air Tahiti Nui continuera dans le même temps d’exploiter des vols entre la France et le Fenua avec une escale technique à Vancouver (Canada).

Salon du BOURGET 2019

Du 14 au 31 juillet, la compagnie proposera ainsi 3 vols par semaine entre Papeete et Los Angeles en Boeing 787-9 aux horaires suivants (en heure locale) :

– TN002 : 21h30 Papeete (PPT) > Los Angeles (LAX) 10h40 (j+1) – le lundi, jeudi et dimanche

TN111 : 23h55 Los Angeles (LAX) > Papeete (PPT) 05h05 (J+1) – mardi, mercredi et samedi

A partir du 1er août le programme de vols passera à 5 vols par semaine sur cette ligne.

TN002 : 21h30 Papeete (PPT) > Los Angeles (LAX) 08h10 (j+1) – quotidien sauf le vendredi et dimanche

TN111 : 23h55 Papeete (PPT) > Los Angeles (LAX) 05h05 (j+1) – quotidien sauf le lundi et samedi

/// Les vols Papeete <> Vancouver <> Paris

Bien que ne disposant pas de droits de trafic réguliers à Vancouver, la Air Tahiti Nui poursuivra en août l’exploitation d’un vol quotidien entre la Polynésie française et la Métropole via le Canada, aux horaires suivants (en heure locale) :

TN068 : 23h50 Papeete (PPT) > 12h15 (j+1) Vancouver (YVR) 13h55 (j+1) > Paris (CDG) 08h25 (j+1) D

TN067 : 12h05 Paris (CDG) >13h05 Vancouver (YVR) 14h25 > Papeete (PPT) 21h10

 Réservations, conditions de voyages et d’entrée en Polynésie française disponibles sur le site www.airtahitinui.com

Important : Les voyageurs doivent obligatoirement obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) pour pouvoir transiter à Vancouver. La demande d’autorisation doit obligatoirement être effectuée avant le départ via cette page.

Les ressortissants d’un certain nombre de pays doivent obtenir leur Visa auprès d’une ambassade canadienne. Pour plus d’informations et vérifier si un visa particulier vous est nécessaire pour voyager/transiter au Canada, veuillez consulter le site officiel de l’immigration Canadienne.

Bien que l’autorisation de voyage électronique (AVE) est obligatoire pour transiter à Vancouver, les mesures sanitaires et autres conditions d’entrée imposées par le gouvernement canadien ne s’appliquent pas pour les voyageurs en transit.

Separateur fin article

visuels : AAF

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *