Ce lundi matin la compagnie aérienne française du groupe Air France – KLM a repris ses vols La Navette au départ de Marseille à destination de l’aéroport de Paris-Orly. Des vols en complément de ceux déjà disponibles vers Paris-Charles de Gaulle.

Aéroport Marseille Provence

Dans le cadre du renforcement progressif de son programme de vols, Air France proposera prochainement jusqu’à 15 vols quotidiens entre la cité Phocéenne et Paris pour permettre de nombreuses correspondances via ses Hubs parisiens.

– Marseille > Paris-Orly 3 : jusqu’à 9 vols par jour

– Marseille > Paris-Charles de Gaulle Terminal 2F : jusqu’à 6 vols par jour

Notez que la montée en cadence des vols entre Marseille et Paris-Orly s’opérera à compter du lundi 31 août prochain avec même 10 horaires disponibles dans la journée.

Air France reprend progressivement ses opérations aériennes à l’aéroport de Paris-Orly et les liaisons long-courriers vers Cayenne (Guyane), Fort-de-France (Martinique), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Saint-Denis de La Réunion seront ainsi à nouveau assurées depuis Paris-Orly à compter du 31 août 2020. (Programme est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire) Le port du masque chirurgical est d’ailleurs toujours obligatoire sur l’ensemble des vols Air France et pour toute la durée du voyage. 

 Renseignements et réservations disponibles sur www.airfrance.fr et auprès des agences de voyages.

Separateur fin article

visuels : G.Février et AAF

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

CYBERMONDAY2020


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *