La compagnie aérienne française spécialiste de la desserte de l’ile de la Réunion et de Mayotte va prolonger la suspension de ses vols vers l’Asie et sur son réseau régional jusqu’au 30 septembre 2020 au minimum en raison de la persistance des restrictions gouvernementales des pays qu’elle dessert dans la zone de l’océan Indien (Réunion-Bangkok, Réunion-Madagascar, Réunion-Afrique du Sud, Réunion-Inde, Réunion-Seychelles et Réunion-Maurice).

Parallèlement la reprise progressive du programme de vols des lignes long-courriers, Paris-Réunion et Paris-Mayotte d’Air Austral est bien amorcée. La compagnie vient de programmer des fréquences directes entre Marseille et La Réunion à compter du 9 octobre 2020. Une activité qui pourra être réévaluée selon l’évolution de la situation.

Boeing 787-8 Air Austral

/// Les vols Paris <> Réunion, Paris <> Mayotte et Réunion <> Mayotte

– Un vol quotidien entre Paris-CDG et La Réunion, soit 7 vols par semaine.

– 4 vols par semaine entre Paris-CDG et Mayotte.

– Dans le sens Réunion > Mayotte, 4 vols sont prévus chaque semaine

– Dans le sens Mayotte > Réunion, Air Austral est aujourd’hui autorisée à commercialiser trois vols par semaine, dont un réservé essentiellement aux passagers en connexion vers Paris. Un quatrième vol s’effectue dans le cadre du « pont aérien » mis en place par le gouvernement.

/// Reprise des vols directs Marseille <> La Réunion

Air Austral a convenu de programmer des liaisons directes ponctuelles entre Marseille et La Réunion pendant les vacances scolaires : du 9 octobre au 3 novembre 2020 / du 15 décembre 2020 au 25 janvier 2021 / les 4, 8, 15 et 18 mars 2021. 

Ses vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente. Retrouvez horaires, tarifs et disponibilités sur le site www.air-austral.com et auprès des agences de voyages.

Separateur fin article

visuels : CDT Mayotte et Air Austral

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *