La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France – KLM vient de mettre en ligne les nouveautés de son programme d’hiver 2020-21 depuis sa base de l’aéroport Paris-Orly.

Dans le cadre de la prochaine saison IATA d’hiver, Transavia proposera dès le mois de décembre 2020 à ses clients deux nouvelles destinations au départ de Paris-Orly : Kittilä, pour un dépaysement total en Laponie (nord-ouest de la Finlande) et Las Palmas, la capitale de Grande Canarie, pour ceux qui recherchent des températures plus clémentes en période hivernale.

Paysage de Laponie finlandaise

La ligne Paris Orly <> Kittilä sera opérée à raison d’un vol par semaine (samedi) à partir du 19 décembre 2020, avec un prix d’appel de 84€ TTC l’aller simple.

La ligne Paris Orly <> Las Palmas Grande Canarie sera proposée une fois par semaine (samedi) à compter du 31 décembre 2020, avec un prix d’appel de 39€ TTC l’aller simple.

Tarifs d’appel TTC « à partir de » sous réserve de disponibilité, valables au départ de Montpellier pour un aller simple pour une personne hors frais de bagage en soute.

Retrouvez les horaires, tarifs, disponibilités et Bons plans Transavia sur le site internet de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires.

—♦—

visuels : G.Février et PB

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *