La compagnie aérienne française Corsair s’apprête à faire son retour dans le ciel mahorais après deux ans d’absence en rétablissant sa ligne entre Paris-Orly et Mayotte. Les vols seront proposés à raison de deux vols hebdomadaires dès le vendredi 11 décembre et seront assurés au départ de Paris-Orly via l’île de la Réunion.

Opérateur historique dans l’océan Indien, Corsair avait été contrainte de renoncer en 2018 à ses vols vers Dzaoudzi, qu’elle proposait depuis 2007, en raison de la longueur de piste insuffisante pour son ancienne flotte de Boeing 747 terrassée par la crise sanitaire du Covid et aujourd’hui mis au rebut.

Vue aérienne de l'aéroport de Dzaoudzi à Mayotte

A partir du 11 décembre Corsair proposera 2 vols hebdomadaires à destination de Mayotte en Airbus A330. Au départ de Paris-Orly le lundi et vendredi et au départ de Mayotte le mardi et samedi via l’île de la Réunion.

– 21h20 Paris Orly > Dzaoudzi 14h45 (j+1) 

– 16h30 Dzaoudzi > Paris Orly 7h35

Les vols seront opérés avec une escale technique à la Réunion et décolleront de l’aéroport de Roland Garros (St Denis) à 13h35 pour une arrivée à 14h45 à Mayotte. Le décollage de Mayotte se fera à 16h30 pour un atterrissage à la Réunion prévu à 19h45.

Sur cette ligne Corsair sera en concurrence avec sa consœur française Air Austral, qui propose actuellement des vols Paris – Mayotte à raison de 3 vols par semaine en Boeing 787 et de 4 à 5 fréquences hebdomadaires à partir du mois de décembre 2020.

/// Tarifs promotionnels A/R avec Corsair :

Pour le lancement de la ligne Corsair propose une promotion sous conditions sur les billets aller-retour avec un tarif TTC sans bagage :

– Paris-Orly <> Mayotte à partir de 428 €

– La Réunion <> Mayotte à partir de 158 €

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités sur le site internet de la compagnie à l’adresse www.corsair.fr ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires.

Separateur fin article

visuels : G.Février et Aéroport de Mayotte

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *