Ouvert en juin 2018 ce nouvel espace de détente inspiré par le Luxe aux bénéfices des voyageurs internationaux de Brussels Airlines a pour la deuxième année consécutive été nommé « Meilleur salon Lounge d’une compagnie européenne » (Europe’s Leading Airline Lounge) lors de la cérémonie annuelle des World Travel Awards.

Même temporairement fermé en raison des mesures de lutte contre la crise sanitaire, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus continue de faire parler de lui. D’une superficie de 2040 m2, ce salon Lounge haut de gamme de 500 places assises est divisé en plusieurs zones distribuées autour d’un bar central offrant notamment les meilleures bières pression belge.

Au delà des espaces communs pour la restauration, le travail et la détente, THE LOFT by Brussels Airlines propose aussi des salles de douche SPA Grohe, des chambres individuelles au plafond étoilé pour un sommeil reposant et toutes une gamme de plats et de boissons, dont une expérience chocolatée animée par un maître chocolatier.

La belgitude et le luxe condensés dans un espace unique à découvrir ou à retrouver prochainement à Brussels Airport. (Plus de détails à retrouver dans cet article)

THE Bar Chocolat LOFT de Brussels Airlines

Separateur fin article

visuels : Brussels Airlines

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

CYBERMONDAY2020


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *