La compagnie aérienne loisirs suisse Edelweiss a repris fin novembre ses vols vers l’Afrique du Sud et s’apprête maintenant à densifier son programme de vols dès la mi-décembre pour proposer jusqu’à 3 vols par semaine entre son hub de Zurich et Le Cap jusqu’en avril 2021.
Le cap est la cinquième destination long-courrier disponible dans le programme d’automne et d’hiver du transporteur.
« Nous sommes ravis qu’avec la destination de vacances Le Cap, nous puissions offrir à tous les amateurs de sport et de nature, mais aussi aux amateurs de vin et aux gourmets, des vacances variées et sans soucis », déclare Patrick Heymann, CCO d’Edelweiss.
Du 17 décembre au 27 janvier 2021 Edelweiss exploite 2 vols par semaine : les jeudi 17 et 24 décembre 2020, puis le mercredi et le dimanche à compter du 30 décembre 2020 et jusqu’au 29 mars 2021. Dès le mois d’avril 2021, la compagnie helvète ajoutera une 3e fréquence hebdomadaire opérée chaque vendredi.
Les vols Zurich <> Le Cap d’Edelweiss sont assurés en Airbus A330-300. La compagnie en exploite deux exemplaires :
– HB-JHR qui bénéficie d’une cabine de 315 sièges en 3 classes de voyage : 27 Business, 56 Eco Premium et 232 Eco
– HB-JHQ qui bénéficie d’une cabine de 315 sièges en 2 classes de voyage : avec 27 Business et 288 Eco
/// 5 destinations long-courriers depuis Zurich
Edelweiss assure actuellement des vols long-courriers au départ de Zurich à destination de Punta Cana (République dominicaine), Mahé (Seychelles), Malé (Maldives), Cancún (Mexique) et Le Cap (Afrique du Sud). Le transporteur offre des possibilités de re-réservation gratuites et flexibles, afin que les voyages puissent être planifiés plus sereinement.
⇒ Tarifs et réservations disponibles sur le site internet d’Edelweiss, en agences de voyages ou comparez les offres de billets d’avion et d’hôtels avec nos partenaires.
/// Suisse : Edelweiss reprend ses vols vers Cancún et Mahé aux Seychelles
visuels : Eurospot et Edelweiss
/// DERNIERS ARTICLES