La compagnie aérienne belge du groupe Lufthansa vient d’annoncer son programme de vols de l’été prochain avec des lignes saisonnières spéciales vacances qui seront proposées en plus du réseau habituel.

Si Brussels Airlines, tout comme les voyageurs, envisage l’été 2021 avec prudence après une année 2020 exceptionnellement difficile, elle ouvre la vente ses vols estivaux dès à présent pour permettre à sa clientèle belge de réserver ses vacances d’été dès les mois de décembre et janvier comme elle le fait traditionnellement.

/// Direction les Pouilles, un joyau caché en Italie, depuis Bruxelles

Nouvelle destination, Bari, dans la région des Pouilles, au sud de l’Italie, sera desservie avec deux vols hebdomadaires (mercredi et samedi) de mai à septembre.

Bari

La région des Pouilles qui forme le talon de la botte de l’Italie est notamment réputée pour sa gastronomie italienne traditionnelle, pour son magnifique littoral bleu azur et sa production d’huile d’olive, la région étant le principal producteur d’huile d’olive d’Italie.

/// Des vacances sous le soleil de méditerranée

Brussels Airlines proposera de nombreuses destinations de vacances pour profiter du soleil méditéranéen du mois de mars à septembre. Le programme de vols sera logiquement renforcé sur la période de pointe entre juin et septembre.

Les îles grecques de Corfou, Kos, Crète (Héraklion), Rhodes et Zankynthos seront par exemple desservies plusieurs fois par semaine et l’offre sur les îles espagnoles d’Ibiza, Las Palmas, Majorque, Ténériffe, sera également agrandie. Athènes sera desservie six fois.

Deux destinations phares continuent d’être proposées plusieurs fois par jour : Nice sera proposé trois fois par jour tout en assurant le programme actuel vers Toulouse, Lyon et Paris CDG.

Côté Espagne : Malaga, en Andalousie, sera desservi 15 fois par semaine et Alicante et Valence seront desservies jusqu’à cinq fois par semaine pendant la haute saison.

En Italie, plusieurs vols hebdomadaires seront effectués l’été prochain vers Catane, Florence, Naples, Olbia et Palerme, et au Portugal, Lisbonne et Porto continueront à être desservis deux fois par jour. Faro sera proposé une fois par jour.

Le transporteur belges desservira également Dubrovnik et Split en Croatie l’été prochain, respectivement deux fois et une fois par semaine.

/// Les vols saisonniers Brussels Airlines pour l’été 2021

Nombre de vols par semaine proposés de juin à septembre  :

Espagne
– Alicante : 7
– Ibiza : 3
– Mas Palmas : 3
– Malaga : 15
– Palma de Majorque :
– Tenerife : 4
– Valence : 5

France
–  Nice : 21

Grèce
– Athènes : 6
– Corfou : 2
– Kos : 4
– Héraklion (Crète) : 5
– Rhodes : 5
– Zakynthos : 3

Italie
– Bari : 2
– Catane :
– Florence : 7
– Naples : 7
– Olbia (Sardaigne) : 1
– Palerme : 1

Portugal
– Faro : 7
– Porto : 14

Croatie
– Dubrovnik : 2
– Split : 1

Ces vols Brussels Airlines sont disponibles à la réservation en agences de voyage et sur le site de la compagnie aérienne.

Separateur fin article

visuels : PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *