La compagnie aérienne ASL Airlines France, vient de divulguer son programme de vols passagers au départ de la France pour la prochaine saison IATA d’été 2021 avec le retour de plusieurs destinations prisées du bassin méditerranéen au départ de Paris mais aussi Lyon, Lille et Mulhouse.
Le transporteur continue d’opérer actuellement des vols de retour spéciaux depuis l’Algérie ( 246 vols depuis mai 2020) et se prépare dès maintenant à la réouverture espérée des frontières avec un programme de vols toujours soumis à la levée des contraintes portant sur les déplacements.
⇒ Pour l’été 2021, ASL Airlines France proposera notamment 8 liaisons et jusqu’à 34 vols hebdomadaires entre la France et l’Algérie :
• Alger au départ de Paris-CDG (quotidien de mai à novembre), de Lyon (6 vols/sem), de Lille (2 vols/sem jeudi, dimanche) et de Mulhouse (1 vol le vendredi)
• Bejaïa au départ de Paris-CDG : 3 vols/sem (lundi, jeudi, samedi)
• Annaba au départ de Paris-CDG : 3 vols/sem (lundi, jeudi, samedi)
• Oran au départ de Lille : 1 vol le dimanche
• Constantine au départ de Mulhouse : 1 vol le vendredi
⇒ Maroc : Oujda au départ de Paris-CDG (3 à 4 vols/sem) et de Strasbourg (1 vol le mercredi)
⇒ Israël : Tel Aviv au départ de Paris-CDG : 2 vols/sem (lundi et jeudi)
⇒ La Corse depuis Paris-CDG du 10 juillet au 4 septembre :
• Ajaccio : 1 vol le samedi
• Figari : 1 vol le samedi
La compagnie aérienne propose à ses passagers pour l’ensemble des vols de l’été 2021, des conditions de flexibilité étendues avec la possibilité de modifier leurs billets, jusqu’à une heure avant le départ du vol. Voir détail sur le site de la compagnie.
⇒ Tarifs, disponibilité et réservation des vols disponibles dès à présent en en agences de voyage et sur le site www.aslairlines.fr
visuels : ASL
/// DERNIERS ARTICLES