Depuis ce lundi 10 mai 2021, la compagnie aérienne française Twin Jet déploie son offre tarifaire promotionnelle sur sa ligne entre Le Puy-en-Velay et Paris Orly en proposant jusqu’au 30 juin des billets à 70 euros aller-retour, sous conditions et disponibilité.

Ces tarifs qui accompagnent la fin des restrictions de déplacements, doivent redynamiser le trafic aérien de cette route et inciter les entreprises de Haute-Loire à reprendre les voyages d’affaires pour des besoins de prospection commerciale.

Twin Jet a repris l’exploitation des vols entre Paris Orly et Le Puy-en-Velay le 13 mars dernier et opère actuellement deux rotations par semaine sur cette route le mardi et mercredi (versus le jeudi, comme annoncé précédemment). La ligne est opérée en appareil turbopropulseurs de type Beechcraft 1900D.

En complément, les voyageurs peuvent grâce à des navettes routières arriver ou partir depuis la ville de Mende, la préfecture du département de la Lozère en région Occitanie, pour un supplément tarifaire de 15 € par trajet.

/// Horaires de vols Twin Jet : le mardi et mercredi

• 06h50 LE PUY-EN-VELAY > PARIS ORLY 08h00
• 08h50 PARIS ORLY > LE PUY-EN-VELAY 19h55

• 05h00 MENDE > PARIS ORLY 08h00
• 18h50 PARIS ORLY > MENDE 21h20

Réservations disponibles auprès des agences de voyages et sur le site de la compagnie www.twinjet.fr.

Separateur fin article

/// Volotea ouvre Paris-CDG, Limoges et 5 nouvelles lignes transversales

visuel : V.Massé

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *