La plate-forme toulousaine a mis en ligne ce mardi 1er juin son nouveau site internet qui propose une expérience client simplifiée et innovante, notamment depuis les équipements mobiles et les tablettes.

Préparer son voyage facilement et le suivre à tout moment, où que l’on soit, c’est désormais possible avec le nouveau site internet de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, qui renaît sous un format totalement optimisé pour la mobilité. Une évolution vers plus de simplicité et de souplesse, quel que soit le terminal utilisé.

La nouvelle version du site web de Toulouse-Blagnac propose une navigation plus fluide et intuitive, quel que soit le terminal utilisé, de manière à accompagner les voyageurs qui retrouveront en quelques clics des inspirations de voyages, les programmes de vols, les conditions d’accès par pays, le statut des vols, les services disponibles ou encore effectuer une réservation de billet ou de place de parking.

La grande nouveauté est l’assistant Travel Match qui propose d’entrer vos critères de sélection tels que la durée du voyage, votre budget ou votre envie du moment (ville, campagne, mer, montagne ) pour suggérer votre destination idéale !

Autre nouveauté, l’aéroport toulousain est le premier en France à proposer un programme de vols directs multi-destinations en prenant pour référence les dates de départ et de retour indiquées par l’utilisateur pour proposer tous les vols directs sur l’ensemble des destinations en direct au départ de Toulouse. Cet été 66 destinations seront accessibles en vols directes depuis Toulouse-Blagnac.

→ Consultez le site : toulouse.aeroport.fr

Separateur fin article

/// Cap sur l’été avec 66 destinations disponibles depuis Toulouse-Blagnac

visuels : ACTU AERO et ATB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *