La compagnie aérienne française enrichit dans le cadre de la saison d’été 2021 son offre de vols long-courriers vers des destinations loisirs et affinitaires en Outre-mer, dans les Caraïbes et l’océan Indien au départ de ses deux hubs parisiens.

Grâce à l’assouplissement des restrictions de voyage, Air France prévoit ainsi d’assurer cet été jusqu’à 98 vols par semaine vers les Antilles françaises, La Réunion, la Guyane, la Polynésie française, Saint-Martin, la République dominicaine et la Riviera Maya au Mexique.

Nouvelle cabine Eco Boeing 777-300 « COI »

Nouvelle cabine Eco Boeing 777-300 « COI »

Ses vols sont proposés en Boeing 777 et Airbus A330 équipés de cabines rénovées et de trois classes de voyages  : Business, Premium Economy et Economy. Notons que la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et La Réunion seront cet été reliées à la fois à Paris-Charles de Gaulle et à Paris-Orly de manière à proposer aux voyageurs toutes les correspondances possibles avec le réseau court, moyen et long-courrier d’Air France.

 Au départ de Paris-Orly :

• Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion : jusqu’à 14 vols/sem et par destination
• Cayenne (Guyane) : jusqu’à 7 vols/sem

  Au départ de Paris-Charles de Gaulle :

• Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion : jusqu’à 7 vols/sem et par destination
• Cayenne (Guyane) : jusqu’à 3 vols/sem
• Papeete (Polynésie française) : jusqu’à 3 vols/sem
• Saint Martin : jusqu’à 7 vols/sem
• Punta Cana (République dominicaine) : jusqu’à 7 vols/sem
• Saint-Domingue (République dominicaine) : jusqu’à 3 vols/sem
• Cancún (Mexique) : jusqu’à 5 vols/sem

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage, Air France prévoit également de pouvoir desservir l’été prochain au départ de Paris-Charles de Gaulle : Antananarivo (Madagascar), La Havane (Cuba) et Port-Louis (Île Maurice).

Ce programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage. Avant tout déplacement, le transporteur invite ses clients à vérifier les conditions d’entrée et les documents requis à l’arrivée sur le site airfrance.traveldoc.aero

Les billets Air France 100% modifiables et remboursables sous conditions. La modification de la date et/ou la destination des billets quelles que soient les conditions tarifaires de celui-ci est possible jusqu’au jour du départ du 1er vol avec ajustement tarifaire à la charge du client si le prix du nouveau billet est plus élevé. Le remboursement est possible, sur demande, jusqu’au jour du départ du 1er vol. Si les conditions tarifaires du billet n’autorisent pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

 Retrouvez tous les jours d’opération, les horaires et les tarifs sur le site airfrance.fr

Separateur fin article

/// Air France s’envole vers Denver au départ de Paris-Charles de Gaulle

/// Air Caraïbes et French bee confirment le programme de vols de l’été 2021

visuels : G.Février et Air France

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *