Le transporteur low-cost orange va ouvrir plusieurs nouvelles lignes pour l’été et connectera Lille à L’Espagne et au Portugal, Rennes à Toulouse et ajoute deux nouvelles destinations en Grèce accessibles depuis Lyon pour les vacances.
easyJet étoffe ses destinations depuis Lille et propose à la vente trois lignes européennes vers la péninsule ibérique à destination de Faro (Portugal), Malaga et Palma de Majorque (Espagne) pour la saison d’été.
→ Lille – Faro : 3 vols/sem (lundi, mercredi et vendredi) du 19 juillet – 29 octobre
→ Lille – Malaga : 2 vols/sem (mercredi et samedi) du 21 juillet – 30 octobre
→ Lille – Palma de Majorque : 2 vols/sem (jeudi et dimanche) du 22 juillet – 28 octobre
Depuis Lille-Lesquin easyJet dessert à l’année les villes de Nice, Toulouse, Bordeaux ou encore Nantes et propose également une ligne vers Genève.
Rennes <> Toulouse et Toulouse <> Faro
Le transporteur a remis le 19 juin dernier l’exploitation de sa ligne saisonnière entre Rennes et Toulouse lancée en décembre 2020 et desservira Faro, la capitale de l’Algarve située au sud du Portugal.
→ Rennes – Toulouse : 3 vols/sem (mardi, jeudi, samedi) jusqu’au 30 octobre
→ Toulouse – Faro : 3 vols/sem (mardi, jeudi, samedi) du 20 juillet – 30 octobre
Depuis Toulouse, easyJet dessert plusieurs destinations vacances, dont l’Espagne, l’Italie, le Portugal et le Maroc, et renforce ses fréquences vers Bastia, Lille, Nice, Mahon (Minorque) et Palma de Majorque.
2 nouvelles destinations en Grèce et plus de sièges à Lyon
EasyJet propose deux nouvelles lignes depuis Lyon pour rejoindre les îles de Rhodes et Kos en exclusivité. Pour satisfaire la demande la compagnie a décidé d’augmenter son offre de sièges au départ de Lyon vers des destinations internationales telles que Palma, Faro et Tel-Aviv ou domestiques avec Brest, Biarritz, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Bastia ou Figari et reprendra par ailleurs les vols pour Tel-Aviv à partir du 1er juillet.
→ Lyon – Rhodes : 1 vol/sem le jeudi de juillet à septembre
→ Lyon – Kos [exclu easyJet] : 1 vol/sem le vendredi de juillet à septembre
La politique de flexibilité d’easyJet pour les vols cet été propose aux passagers de modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, avec ajustement tarifaires si besoin.
Tarifs, conditions et réservation disponibles en agences de voyages et sur le site d’easyJet
/// easyJet reprend ses vols vers Marrakech au départ de la Suisse et de la France
visuels : PB
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024